Guilde Kass'Os
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Kass'Os

Hellebron - Ordre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alliance de guilde

Aller en bas 
+7
Yutang
baloobzh
zapata
Kadheux
Juju
Adilea
Manael
11 participants
AuteurMessage
Manael
Iznogood
Iznogood
Manael


Nombre de messages : 1284
Age : 40
Localisation : Paris 75002, Paris La Défense, Nantes
Date d'inscription : 17/09/2008

Alliance de guilde Empty
MessageSujet: Alliance de guilde   Alliance de guilde EmptyMer 1 Oct - 13:39

Vous faites parti d'une guilde Ordre et vous voulez créer une alliance avec nous ?
Vous êtes un membre d'une guilde en alliance avec nous ?

Faites vous connaître ici après avoir créer votre compte, afin que nous vous donnions accès à la partie qui vous est spécialement réservé !


Dernière édition par Manael le Mer 1 Oct - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adilea




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2008

Alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde   Alliance de guilde EmptyJeu 2 Oct - 13:41

Coucou les Kass'Os,

Je me fais connaitre ici comme demander Smile en tant qu' Adilea Sorcière Flamboyante, off des "Cours ou Crèves".
Cette apply fait suite à une autre entamée chez nous par Manu, que vous pouvez retrouvez ici.

Comme dit chez nous l' on souhaite prendre plus ample contact avec votre guilde, afin de voir si une alliance est réalisable.

En attente de l' accès spécialement réservé...

GL & HF cya !!!

P.S : Au passage je remercie les healers Kass'Os ayant pris soins de moi hier soir pdt le RvR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juju




Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2008

Alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde   Alliance de guilde EmptyJeu 2 Oct - 13:59

Bienvenue sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manael
Iznogood
Iznogood
Manael


Nombre de messages : 1284
Age : 40
Localisation : Paris 75002, Paris La Défense, Nantes
Date d'inscription : 17/09/2008

Alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde   Alliance de guilde EmptyJeu 2 Oct - 14:51

Bienvenue sur notre forum, je t'ai positionné les droits pour l'accès à la partie alliance de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kadheux

Kadheux


Nombre de messages : 272
Age : 40
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 18/09/2008

Alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde   Alliance de guilde EmptyJeu 2 Oct - 14:53

Bienvenue,

En passant je crois que ton post Mana répond a ma question dans la partie Gestion de Guilde lol Smile Un post pour rien Yeah !! Flood Powaaa
Revenir en haut Aller en bas
zapata
Poche
zapata


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 17/09/2008

Alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde   Alliance de guilde EmptyJeu 2 Oct - 15:01

Bienvenue Adilea, j'espère que nous arriverons à faire une alliance prolifique et durable pour en mettre plein la gueule aux forces de la destruction!


Adilea a écrit:
Au passage je remercie les healers Kass'Os ayant pris soins de moi hier soir pdt le RvR Wink
Et pourtant c'était pas gagné parce que à 2 FPS c'est assez hardcore Smile
Revenir en haut Aller en bas
baloobzh
Poche



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2008

Alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde   Alliance de guilde EmptyJeu 2 Oct - 15:14

t'inquiète zap il devait parler de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manael
Iznogood
Iznogood
Manael


Nombre de messages : 1284
Age : 40
Localisation : Paris 75002, Paris La Défense, Nantes
Date d'inscription : 17/09/2008

Alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde   Alliance de guilde EmptyJeu 2 Oct - 15:15

Au passage, je préviens, ce sujet, pour rester lisible et voir les gens qui viennent demander leurs accès, sera nettoyer régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yutang
Poche
Yutang


Nombre de messages : 508
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2008

Alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde   Alliance de guilde EmptyJeu 2 Oct - 15:21

lol baloo ;p

Sinon Longue vie a l'alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
Eldrich




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2008

Alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde   Alliance de guilde EmptyJeu 2 Oct - 16:35

Loué soit Sigmar,

C'est en défenseur de l'empire que je venais pour faire réponse au post de manu sur notre fofo, mais je voit que la flamme vas plus vite que les prières Smile.
je me présente Eldrich prêtre de "Son Saint Sigmar"et gm de la guilde cours ou crèves, dans l attente d'avoir accès à mon humble cellule pour que nous puissions discuter tranquillement.

Pensez différent ; Pensez Sigmar


Dernière édition par Eldrich le Jeu 2 Oct - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manael
Iznogood
Iznogood
Manael


Nombre de messages : 1284
Age : 40
Localisation : Paris 75002, Paris La Défense, Nantes
Date d'inscription : 17/09/2008

Alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde   Alliance de guilde EmptyJeu 2 Oct - 16:41

Hop, access granted, tu dois normalement voir deux parties en plus, avec un sujet compte rendu de la soirée d'hier soir dans l'une d'elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldrich




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2008

Alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde   Alliance de guilde EmptyJeu 2 Oct - 17:57

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zha
Tyran



Nombre de messages : 1456
Age : 40
Localisation : Nantes Niort, à voir
Date d'inscription : 17/09/2008

Alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde   Alliance de guilde EmptyJeu 2 Oct - 18:43

Bienvenue à vous les Cours ou Creve
Revenir en haut Aller en bas
Mali

Mali


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 17/09/2008

Alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde   Alliance de guilde EmptyJeu 2 Oct - 19:25

Bienvenido
Revenir en haut Aller en bas
Adilea




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2008

Alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde   Alliance de guilde EmptyJeu 2 Oct - 20:18

Merci de votre accueil à tous Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erck

Erck


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/10/2008

Alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde   Alliance de guilde EmptyLun 13 Oct - 12:35

Bonjour à tous les membres de la guilde Kass'Os !

Je me présente, Erck, Prêtre des Runes et leader de la guilde Øméga. Je me permets d'entrer dans votre taverne et de commander au garçon une bonne chopine de Bugman, afin de faire plus ample connaissance avec vous.
Effectivement, vous l'aurez compris, le but de tout ceci est de voir s'il sera par la suite concevable d'entrevoir une alliance fructueuse entre nos deux guildes. Mais par Grungni, une fois de plus l'appel du houblon me fait oublier la politesse élémentaire. Voici donc une succinte présentation de notre guilde :

Øméga est relativement jeune sur WAR, mais son noyau est composé de vieux roublards des MMOs (WoW en particilier, mais aussi DAoC, et d'autres dont les noms m'échappent albino ), aimant la bonne grosse ambiance bon enfant, l'humour bien gras, les jeux de mots à deux balles et j'en passe. Au commencement, nous étions sur le serveur Hellebron, coté Destruction, mais le temps d'attente pour jouer, pour entrer en BG et le niveau de jeu ont eu raison de notre tenacité. C'est donc tout naturellement que nous avons traversé les mers déchaînées, les tempêtes tropicales de la page de selection des serveurs, pour venir poser notre tente sur les plages de la Tour de Hoeth, sous la bannière de l'Ordre.
Aujourd'hui, la guilde est niveau 9 (ou presque), nous comptons quelques 35 membres actifs, allant du niveau 14 au niveau 30+. Nos objectifs sont certes simplistes mais complets : aller là où je jeu nous amènera. C'est à dire, faire du PvP et du PvE si cela est requis (pour le fun et le stuff en particulier). A terme, eveiller la crainte chez l'ennemi lorsque nos buveurs de Guiness brandiront notre bannière est une possiblité tongue

Bref, il va bientot être temps pour moi d'aller à la fac alors je voudrai encore préciser un dernier point, et pas des moindres : nos motivations. Je ne pense pas que dans WAR, l'on puisse faire fi des alliances inter-guildes. Depuis un moment nous réflechissons sur ce sujet car nous ne voulions pas faire ça à l'arrache, demander une alliance juste pour elle, sans nous préoccuper des membres, de l'ambiance etc. Vous êtes donc les seuls avec qui nous allons négocier. Le but est de pouvoir proposer plus de HL à nos HL et plus d'entre aide à nos moins HL (quand je dis "nos", je parle pour nos deux guildes bien entendu) tant que nous seront en phase de leveling. Par la suite, le fait de pouvoir monter de bons gros raids pour rouler sur l'ennemi lors des prises de forts (de capitales ? pig ) est une possiblité alléchante.

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations.



Erck
Revenir en haut Aller en bas
http://omega.nice-forum.com
Zha
Tyran



Nombre de messages : 1456
Age : 40
Localisation : Nantes Niort, à voir
Date d'inscription : 17/09/2008

Alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde   Alliance de guilde EmptyLun 13 Oct - 12:52

Bonjour Erck

je suis très content que tu sois venu sur ce forum.

En effet, nous cherchons à monter des alliances fructueuses et efficaces, avec des gens sympas et dont la vision du jeux est la même que nous !

Je te propose de parler d'alliance dans notre section dédiée à cela. Section aussi accé sur le PvP Sauvage, la prise de fort et autres.

Lets go, rock and roll !
Revenir en haut Aller en bas
Manael
Iznogood
Iznogood
Manael


Nombre de messages : 1284
Age : 40
Localisation : Paris 75002, Paris La Défense, Nantes
Date d'inscription : 17/09/2008

Alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde   Alliance de guilde EmptyLun 13 Oct - 13:10

Vous vous appeliez aussi Omega côté Destru ? (Parce qu'on vient aussi d'Hellebron Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Erck

Erck


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/10/2008

Alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde   Alliance de guilde EmptyLun 13 Oct - 13:14

Non coté destru c'était Légion Nemesis. Et vous ?

Bon je dois aller chauffer les bancs de l'amphi avec mes fesses velues, donc je passerai ce soir voir ce qu'il en est ici Cool

Un dernier mot pour vous donner l'adresse de notre forum : omega.nice-forum.com


A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://omega.nice-forum.com
Manael
Iznogood
Iznogood
Manael


Nombre de messages : 1284
Age : 40
Localisation : Paris 75002, Paris La Défense, Nantes
Date d'inscription : 17/09/2008

Alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde   Alliance de guilde EmptyLun 13 Oct - 13:45

Nous étions aussi les Kass'Os sur Hellebron Very Happy
Et sinon, et bah bienvenue sur notre forum Smile

Pour nous présenter nous, je vais reprendre un post :

Citation :
La guilde des Kass'Os, est fière de vous faire part de son envie de contrer les forces de la Destruction qui s'attaquent aux forts dans différents endroits du monde.
Jeune guilde fraichement crée, après un bref passage sur Hellebron (Côté vilain pas beau). Par manque de challenge, et d'équilibre entre les deux factions ennemies, nous avons décidé de venir sur La Tour d'Hoeth (Côté Bisounours), afin d'avoir un véritable challenge, d'empêcher les peaux-vertes, le chaos et les elfes noirs, de régner sans partage sur un monde qui ne leur appartient pas !

Nous sommes pour la plupart, amis, collègues ou de simples connaissances, bref nous nous connaissons pour la plupart IRL.

Sinon la moyenne d'âge de la guilde est environ de 22+ ans.

On est tous plus ou moins des anciens roublards des MMO, même si on jouait pas forcément sur les mêmes choses.
Quand aux alliances, je parle en mon nom mais je pense que c'est un avis partagé, nous pensons que le pvp à tout les niveaux ne pourra se faire que de manière organisée afin de contrer le surnombre de nos adversaires.
On se dépêche pas trop pour lvler, on profite pas mal de la phase de levelling, on s'est fait quelques soirées prise de fort, en regroupant les gens, et on espère pouvoir continuer ça jusqu'au lvl 40 et après Smile.
Bref, on profite du contenu du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde   Alliance de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Carathai / Alliance de l'ordre sur le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kass'Os :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser