Guilde Kass'Os
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Kass'Os

Hellebron - Ordre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lion blanc, lvl 11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fiingo

fiingo


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2008

lion blanc, lvl 11 Empty
MessageSujet: lion blanc, lvl 11   lion blanc, lvl 11 EmptyLun 29 Déc - 0:30

Bonsoir,
je suis Zaaraki dans le jeu, petit lyon blanc qui monte qui monte.
Ancien joueur de Wow ( sinstralis, chaman 70 presque full s4) qui fut blasé par leur Pvp si désastreux, je me suis replié sur warhammer,
etant aussi ancien joueur du jeux de plateau je partais pas dans un monde totalement inconnu.
bref maintenant j'arpente les contrée de War quand je rencontre Bulma avec ces gros S*** ( en fait c'etait juste son reroll -_-) qui me propose de vous rejoindre.
je me dit pourquoi pas. après je suis allé mangé mais ceci est une autre histoire.
me voici donc sur votre forum vous presentant ma candidature.

Je compte jouer un maximun de temps. mais je suis bien occupé (45h de cour a la fac + taf a côté). mais je participerai le mieu que je pourrai a cette guilde si ma candidature est acceptée
euh que dire d'autre j'ai 22 ans, je déteste les enfants mais j'aime bien Dark Vador, homer simpson, cartman et bender. a ou j'oubliai j'etait en quatrieme 6 option latin au collège du bugey ( je pense que c'est un critèere determinant pour une candidature:)).
Sur ce Bonne Soirée.
et n'oubliez pas: Si vous ne me prenez pas; vous ne m'aurez pas!

FiinGo
Revenir en haut Aller en bas
Manael
Iznogood
Iznogood
Manael


Nombre de messages : 1284
Age : 40
Localisation : Paris 75002, Paris La Défense, Nantes
Date d'inscription : 17/09/2008

lion blanc, lvl 11 Empty
MessageSujet: Re: lion blanc, lvl 11   lion blanc, lvl 11 EmptyLun 29 Déc - 3:06

Bon, comme tu te doutes, en cette période y a pas forcément beaucoup de gens, donc je sais pas s'il y aura beaucoup de réponse.

Ceci dit, on essaye de faire vite, on en cause entre nous, et on te dit ça fissa Smile
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : morteau (doubs)
Date d'inscription : 09/11/2008

lion blanc, lvl 11 Empty
MessageSujet: Re: lion blanc, lvl 11   lion blanc, lvl 11 EmptyLun 29 Déc - 11:53

wow c est le mal ,et laisse mes S****....grrrr, mais bienvenue sur le fofo l ami cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gran

Gran


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2008

lion blanc, lvl 11 Empty
MessageSujet: Re: lion blanc, lvl 11   lion blanc, lvl 11 EmptyLun 29 Déc - 12:21

mwarf kenpachi qui postule chez vous ! c'te chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
fiingo

fiingo


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2008

lion blanc, lvl 11 Empty
MessageSujet: Re: lion blanc, lvl 11   lion blanc, lvl 11 EmptyLun 29 Déc - 19:25

biensur que c'est un honneur. je pense même que je devrai etre payé pour jouer ici Very Happy
ok je sort... mais je reviendrais afro
Revenir en haut Aller en bas
Manael
Iznogood
Iznogood
Manael


Nombre de messages : 1284
Age : 40
Localisation : Paris 75002, Paris La Défense, Nantes
Date d'inscription : 17/09/2008

lion blanc, lvl 11 Empty
MessageSujet: Re: lion blanc, lvl 11   lion blanc, lvl 11 EmptyLun 29 Déc - 20:25

Comme je t'avais dit, y a pas forcément beaucoup de monde de présent durant cette période (bon, on doit l'admettre, y a pas forcément beaucoup de monde tout court ces derniers temps :p)

On est en gros 7-8 joueurs actifs à savoir :

Innomine (Huguy/Saving)
Baloute


Bulma
Itham
Skorh
Hazedawg

et moi (Billot/Manael)

(Les deux en bleu se connaissent IRL et sont potes, les 4 en rouge se connaissent aussi les uns les autres Smile)
Y a eu plus de joueurs, on en a certains qui se co une fois l'an, d'autre un peu plus souvent, d'autre qui sont en plein déménagement et reviendront un jour (peut être :p). Les 7/8 ici inscrit sont les plus actifs.
Donc nous, une personne de plus, on est plutôt pour, ça fait toujours plaisir de voir un channel guilde plus actif, et tout simplement plus de monde avec qui jouer Smile

Par contre on est plus très nombreux en T1, y a bien bulma et son lion blanc, mais vu sa vitesse de pex, tu risques de jouer un peu solo au début Mad

Voilà, la situation chez nous, si ça te tente toujours, /w moi IG et j'me chargerais de te guildé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : morteau (doubs)
Date d'inscription : 09/11/2008

lion blanc, lvl 11 Empty
MessageSujet: Re: lion blanc, lvl 11   lion blanc, lvl 11 EmptyLun 29 Déc - 20:48

mais eu je suis envacance actuellement normal mon ordi chauffe plein pot affraid
bienvenue zaaraki Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manael
Iznogood
Iznogood
Manael


Nombre de messages : 1284
Age : 40
Localisation : Paris 75002, Paris La Défense, Nantes
Date d'inscription : 17/09/2008

lion blanc, lvl 11 Empty
MessageSujet: Re: lion blanc, lvl 11   lion blanc, lvl 11 EmptyMar 30 Déc - 12:36

Zaaraki est guildé, et j't'ai mis les droits pour le fofo :p Soit pas surpris de l'activité quelque peu inexistante de ces derniers temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Zha
Tyran



Nombre de messages : 1456
Age : 40
Localisation : Nantes Niort, à voir
Date d'inscription : 17/09/2008

lion blanc, lvl 11 Empty
MessageSujet: Re: lion blanc, lvl 11   lion blanc, lvl 11 EmptyLun 5 Jan - 10:57

Bienvenue ici Zaaraki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lion blanc, lvl 11 Empty
MessageSujet: Re: lion blanc, lvl 11   lion blanc, lvl 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lion blanc, lvl 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kass'Os :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser