Guilde Kass'Os
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Kass'Os

Hellebron - Ordre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Guilde Carathai / Alliance de l'ordre sur le serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eltarhil




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2008

Guilde Carathai / Alliance de l'ordre sur le serveur Empty
MessageSujet: Guilde Carathai / Alliance de l'ordre sur le serveur   Guilde Carathai / Alliance de l'ordre sur le serveur EmptyVen 3 Oct - 22:13

Bonjour à vous, frères d'armes!! cheers

Je suis Eltarhil (même nom en jeu), lion blanc et officier de la guilde Carathaï sur le serveur Tour de Hoeth...
Je viens vous passer notre bonjour, mais pas seulement...

Une réelle coordination des actions de toutes les guildes est indispensable pour pouvoir prétendre à la victoire.
La destruction est bien plus nombreuse que nous, et sans organisation, il est bien difficile de lutter.
Le simple fait de garder un fort est difficile, alors je n'en parle même pas pour en capturer...

Donc voilà... j'ai créé un forum où des officiers de liaison ou autres membres de guildes pourraient venir débattre des tactiques et stratégies à mener, avec l'objectif d'être toujours plus efficaces...

Je vous encourage donc à venir jeter un coup d'œil, et à vous inscrire.
www.ordretourdehoeth.forumactif.org

A très bientôt j'espère!

Eltarhil,
officier de la guilde Carathaï
Revenir en haut Aller en bas
Zha
Tyran



Nombre de messages : 1456
Age : 40
Localisation : Nantes Niort, à voir
Date d'inscription : 17/09/2008

Guilde Carathai / Alliance de l'ordre sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Guilde Carathai / Alliance de l'ordre sur le serveur   Guilde Carathai / Alliance de l'ordre sur le serveur EmptySam 4 Oct - 13:34

Merci à toi noble emmissaire

Une section du même type est créée sur ce forum, mais nous pouvons tout a fait coordonner nos force.

A suivre.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2008

Guilde Carathai / Alliance de l'ordre sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Guilde Carathai / Alliance de l'ordre sur le serveur   Guilde Carathai / Alliance de l'ordre sur le serveur EmptyMar 7 Oct - 16:51

Biensûr...

En fait je pensais créer un forum "neutre", où toutes les guildes sauraient qu'elles peuvent s'y rendre pour s'organiser.
Une sorte de communauté, détachée et non "chapeautée" par une quelconque guilde.

Cela viendra sans doute un peu plus tard, particulièrement lorsque la majorité des joueurs seront T3 ou T4...


Par ailleurs, notre guilde a également un forum : http://carathai.forumactif.org/forum.htm

Allez, à bientôt, ingame ou sur les forums Wink


Eltarhil,
Lion Blanc de Chrace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Carathai / Alliance de l'ordre sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Guilde Carathai / Alliance de l'ordre sur le serveur   Guilde Carathai / Alliance de l'ordre sur le serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Carathai / Alliance de l'ordre sur le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kass'Os :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser