Guilde Kass'Os
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Kass'Os

Hellebron - Ordre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les joueurs de la destruction sont-ils complètement nuls ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zapata
Poche
zapata


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 17/09/2008

Les joueurs de la destruction sont-ils complètement nuls ? Empty
MessageSujet: Les joueurs de la destruction sont-ils complètement nuls ?   Les joueurs de la destruction sont-ils complètement nuls ? EmptyMar 14 Oct - 11:01

Réponse : OUI

6 kass'os, 2 prêtre des runes, 1 brise-fer, 1 lion blanc, 1 sorcier flamboyant, 1 prêtre-guerrier.


En image

Les joueurs de la destruction sont-ils complètement nuls ? 081014095816
Revenir en haut Aller en bas
Manael
Iznogood
Iznogood
Manael


Nombre de messages : 1284
Age : 40
Localisation : Paris 75002, Paris La Défense, Nantes
Date d'inscription : 17/09/2008

Les joueurs de la destruction sont-ils complètement nuls ? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de la destruction sont-ils complètement nuls ?   Les joueurs de la destruction sont-ils complètement nuls ? EmptyMar 14 Oct - 11:21

Y a pas à dire, on s'est fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yutang
Poche
Yutang


Nombre de messages : 508
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2008

Les joueurs de la destruction sont-ils complètement nuls ? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de la destruction sont-ils complètement nuls ?   Les joueurs de la destruction sont-ils complètement nuls ? EmptyMar 14 Oct - 11:25

généralise pas zap, ils sont plus chez la destruction donc ya forcement plus de mauvais joueurs mais bon war est portée sur le jeux en équipe, si c le bordel chez eux et pas chez nous j'imagine que c ce qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
zapata
Poche
zapata


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 17/09/2008

Les joueurs de la destruction sont-ils complètement nuls ? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de la destruction sont-ils complètement nuls ?   Les joueurs de la destruction sont-ils complètement nuls ? EmptyMar 14 Oct - 12:34

Ouais enfin 500 à 0 si j'ai pas le droit de chambrer, à combien j'ai le droit? quand ils ont un score négatif ? Laughing

Ah! on me dit dans mon oreillette que ca n'est pas possible, bon tant pis.

Alors les Destru :

Les joueurs de la destruction sont-ils complètement nuls ? Simpsons_nelson_haha2


Hey yut, je généralise pas, je sais bien qu'ils sont pas tous du même niveau, qu'il y en a qui jouent bien mieux que d'autres, et si tu regarde mon screen tu verras qu'ils sont bien moins haut en lvl. Mais quand même 500 - 0 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manael
Iznogood
Iznogood
Manael


Nombre de messages : 1284
Age : 40
Localisation : Paris 75002, Paris La Défense, Nantes
Date d'inscription : 17/09/2008

Les joueurs de la destruction sont-ils complètement nuls ? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de la destruction sont-ils complètement nuls ?   Les joueurs de la destruction sont-ils complètement nuls ? EmptyMar 14 Oct - 12:37

Hier en T3, j'ai pas perdu un seul scénars... Mais bon, 30 à 21, 94 à 0 parce que fin du scénar à cause de trop peu de monde (ouais, côté Ordre on était pas assez nombreux oui, c'est bien nous qui gagnions, en sous nombre -_-), et 130 à 50 un truc du genre.
Les scores sont pas folichons au T3 Mad
Le bon point, c'est qu'il y a des scénars, et y a des destru assez fou pour y aller au niveau 18 -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Yutang
Poche
Yutang


Nombre de messages : 508
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2008

Les joueurs de la destruction sont-ils complètement nuls ? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de la destruction sont-ils complètement nuls ?   Les joueurs de la destruction sont-ils complètement nuls ? EmptyMar 14 Oct - 12:52

ca depend des bgs manael, talabec et l'autre carte avec la patinoire au milieu c franchement les plus pourris au niveau des objectifs. Pour gagner avec les 500 points c possible mais faut s'accrocher plus que pour d'autre scenario.

on a fait un 500/40 avant que tu debarque en t3 quand meme ;p
Revenir en haut Aller en bas
Manael
Iznogood
Iznogood
Manael


Nombre de messages : 1284
Age : 40
Localisation : Paris 75002, Paris La Défense, Nantes
Date d'inscription : 17/09/2008

Les joueurs de la destruction sont-ils complètement nuls ? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de la destruction sont-ils complètement nuls ?   Les joueurs de la destruction sont-ils complètement nuls ? EmptyMar 14 Oct - 13:01

Talabec à l'air assez fun je trouve Smile
J'ai pas hâte de voir Tor Anroc par contre, enfin, heureusement j'ai mon bump pour éviter de finir dans la lave.
Revenir en haut Aller en bas
Yutang
Poche
Yutang


Nombre de messages : 508
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2008

Les joueurs de la destruction sont-ils complètement nuls ? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de la destruction sont-ils complètement nuls ?   Les joueurs de la destruction sont-ils complètement nuls ? EmptyMar 14 Oct - 13:05

Tor Anroc, c le bg que j'ai vu le plus pour le moment et on le gagne souvent. d'ailleurs c sur celui la le 500/40 qu'on a fait ;p
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Poche



Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Caouennnec City
Date d'inscription : 17/09/2008

Les joueurs de la destruction sont-ils complètement nuls ? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de la destruction sont-ils complètement nuls ?   Les joueurs de la destruction sont-ils complètement nuls ? EmptyMar 14 Oct - 15:02

un BG avec de la lave !!!

need balancer des mec dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Manael
Iznogood
Iznogood
Manael


Nombre de messages : 1284
Age : 40
Localisation : Paris 75002, Paris La Défense, Nantes
Date d'inscription : 17/09/2008

Les joueurs de la destruction sont-ils complètement nuls ? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de la destruction sont-ils complètement nuls ?   Les joueurs de la destruction sont-ils complètement nuls ? EmptyMar 14 Oct - 15:10

C'est bien le problème :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs de la destruction sont-ils complètement nuls ? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de la destruction sont-ils complètement nuls ?   Les joueurs de la destruction sont-ils complètement nuls ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs de la destruction sont-ils complètement nuls ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kass'Os :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser